Blog d'une prof pour ses élèves de FLE

jueves, 19 de junio de 2014

Et....voilà LA FIN DE CETTE ANNÉE SCOLAIRE

Dites donc, le bout des cours touche sa fin et les grandes vacances sont arrivées. Toutes las années se ressemblent...De nouveaux élèves, de nouvelles émotions, surprises, .... Cette année scolaire a été bien surprenante de manière académique et aussi professionnelle. Comme tous les mois de juin, je voudrais d'abord remercier tous mes fabuleux élèves et féliciter tous ceux qui ont réussi leurs matières. Ils savent bien qu'ils seront tous et toutes présents dans mes pensées. Je veux leur offrir toutes mes énergies positives pour suivre leur chemin académique dans la langue française. Bon courage à tous et à toutes!!!
Ahhh! Et MERCI BEAUCOUP !!!! J'ai bien aimé la fofucha!!!. Vous êtes les meilleurs!!!